APPELEZ-NOUS
(+91) 9001585556 [Inde]
(+33) 9.70.44.77.89 [France]
La visite de Waynad

Wayanad est une terre isolé avec beaucoup de trouvaille de trésors dans son pli. L’endroit exotique est simplement intact, vierge et loin des luttes de la vie agitée. Le hameau caché est joli comme un cœur. La station thermale ressemble à une émeraude verte brillante étendue partout les Ghats Occidentaux. Ici les touristes peuvent explorer les nuances plus vivantes de verts. La terre est une confluence holistique de désert, l'histoire et la culture, Wayanad est situé sur le bout du sud du plateau Deccan magnifique. Les esprits Sereins de Wayanad sont un mélange unique de cavernes immorales, des rizières, des bambous plumetés et le champ au gingembre imposant. L'étymologie du mot Wayanad est Vayal (Paddy) et Naad (la terre) qui signifie ' la Terre de Rizière. ' Wayanad est un des rares quartiers dans Kerala qui a pu conserver sa nature vierge.

Wayanad offre aux visiteurs une occasion pour lâcher leur esprit d'aventurier. Avec des paysages amusants et des parcs nationaux palpitants, cet endroit ressemble simplement à un million de dollars.

Le trekking est tout à fait célèbre dans les terrains de Wayanad. En dehors de trekking; Wayanad est une destination idéale pour le moto, le vélo, le camping et l'escalade. Toutes ces activités d'aventure peuvent récompenser tous les enthousiastes d'aventure avec une expérience d'une durée de vie.

Si les touristes veulent marcher longtemps sur le chemin de découverte, donc un bon endroit pour aller serait des cavernes Edakkal. La caverne a été formée quand une grande roche s'est jetée sur deux roches ci-dessous, formant une galerie de caverne environ 90 pieds de long et 20 pieds de largeur, allumé par la lumière naturelle d'un trou dans le toit. Ici on peut voir des peintures aussi vieux que 7000 ans. Il y a aussi des inscriptions dans le Tamoul Brahmi incisé dans la roche, d'une période postérieure. Les touristes devront marcher pour 40 minutes pour atteindre le site de caverne principale.

Venez pour les vacances à Wayanad et visiter des montagnes charmantes, la plantation du thé, des forêts vertes et les traditions culturelles riches. Il y a beaucoup de hameaux cachés à Wayanad qui abritent certaines des tribus les plus vieilles, encore intactes par la civilisation. La beauté à couper le souffle de Wayanad peut faire quelqu'un hurler la citation célèbre de Rudyard Kipling ' sûrement les dieux en direct ici; ceci n'est aucun endroit pour des hommes. ' La Nature a béni Wayanad avec tout le parfait. Rendez visite Wayanad et n'explorez la beauté intérieure de Kerala comme jamais auparavant.

Les activités à faire à Waynad :

Visite du lac Pookode etdu Barrage Banasura Sagar. Ici le touriste peut se livrer aux activités de canotage aussi.
Randonnée à cavernes Edakkal avec leurs sculptures sur roc fascinantes.
Allez pour la traînée fluviale par le Fleuve Kabani, explorez des îles dispersées et mettez-vous en contact avec les gens tribaux locaux.