APPELEZ-NOUS
(+91) 9001585556 [Inde]
(+33) 9.70.44.77.89 [France]
Les Plages de Varkala

Situé dans le quartier Thiruvananthapuram du Kerala en Inde du sud, Varkala est populaire pour des côtes intactes et propres au Kerala. C'est une destination saisissante et une ville de bord de l'eau enchantante, qui est très populaire parmi des touristes en raison de ses endroits ensorcelants et le suintement de monuments de l'héritage culturel et religieux riche. C'est le seul endroit au Kerala où les roches sont rencontrées près de la mer d'Arabie, mettant la vue pour des jets divers d'eau et la station thermale de bien-être.

L'eau se chevauchant à la plage de Papanasam est crue avoir des propriétés sacrées et nettoyantes de péché tandis que le Centre de Traitement Ayurveda voisin à Varkala tire beaucoup de visiteurs pour profiter du traitement Ayurvédique. Les falaises montantes en flèche alignées avec la mer bleu ciel font le l'apparence de Varkala très exceptionnel. Il a beaucoup d’attractions touristiques incluant la belle plage de Varkala, de 2000 ans le Temple Janardana Swami et le Cabot Ashram-Sivagiri, qui fait cette destination un endroit de pèlerin populaire. Une autre attraction majeure est le mausolée de sommet de Sree Narayana Gourou, les monuments les plus populaires du Kerala. Bref, un pèlerinage célèbre, le paysage au bord de la mer, agréable rajeunissant des falaises rocheuses et de la nourriture savoureuse de mer fait cet endroit une destination idéale pour des voyageurs.

Selon la légende, on estime que pendant l'ère Sangham, Varkala avait été un port célèbre appelé comme 'Balitha'. Un monument d'héritage national ' le Fort Anjengo ' raconte l'histoire de règlement commercial par le hollandais, le portugais et l'Est anglais l'Entreprise de l'Inde de l'ère passée. Pendant l'Indépendance de l'Inde, Varkala était une partie de l'état de Travancore, mais plus tard dans l'année 1956 cet endroit est devenu une partie du Kerala.

À faire à Varkala :

Se relaxer sur la plage de Varkala.
Le Détendant et le passant d'heures du soir sur les falaises, respectant le coucher du soleil magnifique est la meilleure chose chaque touriste souhait de faire.
Les surfeurs doivent essayer de surfer à la Plage de Varkala comme cet endroit est le centre surfant et on peut s'amuser au surf de plage. Pour des débutants, il y a beaucoup d'écoles de surf où on peut apprendre à pagayer.
Massage ayurvédique et cours de Yoga.