APPELEZ-NOUS
(+91) 9001585556 [Inde]
(+33) 9.70.44.77.89 [France]
Visite De La Ville Trivandrum

Trivandrum ou Thiruvananthapuram est la capitale du Kerala. C'est célèbre du beau paysage et de belles côtes. La capitale produit non seulement les meilleurs ingénieurs logiciel du monde, mais le scientifique aussi. C'était en 2012, Thiruvananthapuram a été déclaré comme la meilleure ville pour rester selon l'enquête de l'Inde Aujourd'hui. Jusqu'à 1991, la ville de clinquant était célèbre par le nom Trivandrum les Britanniques ont baptisé qui. Cependant après 1991, le nom de l'état changé à Thiruvananthapuram. La ville a obtenu son nom de l'idole résidant au Temple Sri Padmanabha Swamy Ananta. Le terme 'Thiruvananthapuram' est tiré de la langue Malayalam thiru-anantha-puram qui signifie ' la Ville de Lord Ananta. ' Ananta est le serpent Shesha sur qui Lord Padmanabha (une autre incarnation de Lord Vishnu) s'allonge.

Trempé dans une histoire longue de la culture et de l'art, la capitale arpenté facile du Kerala, a abrité beaucoup d'artistes célèbres et poètes. Il y a beaucoup de chose pour découvrir à Thiruvananthapuram : l'élargissement de zoos, des musées historiques, des villages traditionnels et les côtes brillantes qui forment un fond parfait pour se livrer à une aventure. Le Palais Kanakakkunnu, le Musée Napier, Akkulam Lac, Sree Chithra Art Galerie, Musée de Science et Technologie etc. C'est populaire pour sa splendeur architecturale et la signification historique et religieuse.

À Thiruvananthapuram, les touristes peuvent voir d'aux côtes, prendre les bénédictions de lieux saints divins, se livrer aux sports nautiques ou le regard furtif dans le passé par les musées historiques. Les gens de Thiruvananthapuram accueillent des voyageurs et les saluent avec leur générosité chaude. Mars dans l'hospitalité écrasante et lâche ce terrain mystique où même on adore des éléphants.

À faire à Thiruvananthapuram :

À l'académie magique apprennent de l'évolution d’art magiques.
Traitements ayurvédiques à centres Ayurvédique à Thiruvananthapuram.
Apprenez les techniques d'arts martiaux CVN Kalari Sangham.
La visite de la plage de Kovalam située près de Thiruvananthapuram.

Des achats :
Connu pour sa variété impeccable de travaux d'artisanat, le tissu et des épices, Thiruvananthapuram est le bon endroit pour des clients pour choyer leur soif commerciale. Il y a des centres commerciaux, des marchés de grand-rue et la zone commerciale locale pour des clients pour se livrer à l'expédition commerciale.