APPELEZ-NOUS
(+91) 9001585556 [Inde]
(+33) 9.70.44.77.89 [France]
Visite de Thekkady

Periyar / Thekkady est situé aux frontières des états du Tamil Nadu et du Kerala. La destination est populaire pour sa vie sauvage et des plantations d'épice.
La ville de colline pittoresque tient la grande occasion pour trekking dans les montagne et des randonnées. Periyar fait partie du quartier Thekkady. Le quartier est un mélange impétueux de montagnes mystiques, la plantation d'épice étendue et la biodiversité riche. De vacances à cette destination forestière à feuilles caduques peuvent rassasier quelqu'un est des sens.

Ici les touristes peuvent perdre leur coeur pour un endroit mieux connu comme la réserve naturelle de Periyar. Une des réserves de faune et flore les plus grandes et les plus visitées au Kerala, la réserve naturelle Periyar occupe 777 km carré de région de collines de cardamome des Ghats Occidentaux. Une des meilleures façons d'explorer la sanctuaire est par un tour en bateau. Transversal sur les eaux de tombée en cascade de lac Periyar et témoin la vue panoramique du sanctuaire comme jamais auparavant. Les 26 km carré - les lacs énormes longtemps artificiels ont été créés par les Britanniques en 1895. Le safari d'éléphant est une autre option pour explorer la longueur et la largeur du parc national. Le safari à éléphant doit pour ceux qui veulent aimer(jouir de) le désert d'allure indolente. Frappez un rapport avec le guide et il vendra la mèche de la réserve de faune et flore. Un des plus grands parcs du Kerala, les touristes seront stupéfiés de le se vante des formes de vie innombrables et mystérieuses qui supportent ici.

Le parc national est le mieux connu pour son tigre et la population de léopard. D'autres animaux, on connaît tout à fait le parc pour sa variété d'espèce d'oiseau aussi. L'espèce en vue des oiseaux qui peuvent être trouvés est ici le calao de gris de Malabar, Nilgiri Gobe-mouches, Nilgiri Pipit, le Bavard Roux et la Perruche d'Ailier Bleue.

C’est spécial de voir d'éléphants dans leur habitat naturel. À la réserve naturelle Periyar, vous pouvez juste le faire. La douche d'éléphant et le tour sont une des choses les plus importantes à faire sur des vacances à Periyar / Thekkady. Retroussez vos manches et aidez les naturalistes à une session de soins d'éléphant, baignez-les, alimentez-les, aimez la douche et aimez plus tard un tour de 15 minutes dans la Forêt de Réserve de Dubare. Les images et les sons d'oiseaux gazouillant partout dans le parc, la vue hypnotisante de Ghats Occidentaux font Periyar une destination incontournable pour des voyageurs.

Periyar est aussi célèbre de la plantation d'épice. Vandanmedu dans la région arrive d'être le plus grand producteur de cardamome en Inde. C'est celui des plus grands centres de vente aux enchères du monde de la cardamome. Peerumedu, Kumily et Murikkady sont les centres importante de négociant l'épice au Kerala. Dans les limites de la forêt, il y a 2 lieux saints - Sabarimala et le Temple Mangaladevi. En raison de l'abondance de présence de temples saints cet endroit attire tous les deux les amoureux de la nature aussi bien que les gens spirituels.

Les activités à faire à Thekkady

Allez pendant des 3-4 heures le long rafting de bambou dans la réserve naturelle Periyar. Il prendra un par beaucoup de plaisirs de la réserve naturelle.

Observation d'oiseau à la Réserve naturelle Periyar.

Prenez un tour d'éléphant dans la réserve forestière. Les safaris d'éléphant sont disponibles à la Route Anavachal à Thekkady. Un cornac guidera les touristes partout dans la traînée(trace). La sensation(le sens) comment les maharadjas ont senti le voyage haut et puissant dans le milieu de leurs objets admirants.

Découvrez les paysages énormes de Periyar en faisant un trekking. Parmi les traînées faisantes un randonnées les plus populaires sont les collines et les forêts de Réserve naturelle Periyar. D'autres traînées faisantes un trekking remarquables près de Thekkady sont Kumily à Pandikuzhi et Kurisamala à Kumily.