APPELEZ-NOUS
(+91) 9001585556 [Inde]
(+33) 9.70.44.77.89 [France]
Visite Thettekad Réserve d'oiseaux

La belle ville de Thattekad est populaire pour la Réserve d'oiseaux la plus belle de l'Inde ' Salim Ali Réserve d'oiseaux '. Thattekad est un du meilleur endroit pour découvrir les variétés différentes d'oiseaux et quelques animaux. Ce merveilleux endroit est situé sur la Colline Njiyapilli et est principalement célèbre de la Réserve d'oiseaux Salim Ali, nommée après le grand Ornithologue, docteur Salim Ali. Ce sanctuaire a été établi l'année 1983 par le Gouvernement du Kerala, en recommandation de docteur Salim Ali. Ceci est la réserve d'oiseaux la plus populaire de l'Inde et loge environ 280 espèce rare d'oiseaux de terre et eau.

Thattekad se trouve dans la forêt épaisse et est une attraction touristique régulière pour les gens qui attendent avec impatience détendent et aiment l'observation d'oiseau dans un environnement absolument serein et paisible. Cette belle destination est située sur la banque de la Rivière Periyar, qui accomplit le besoin d'eau de centaines d'espèce d'oiseau et d'autres animaux. On peut découvrir des oiseaux rares comme Barbet Cramoisi-à-gorge, le Guêpier, Sunbird, la Pie-grièche, le Cerf-volant Ailé Noir et le Héron de Nuit, dans cette forêt exquise. Quelques personnes peuvent aimer le rafting de bambou ici et explorer le lac et les zones environnantes pour attraper un aperçu de deux belles créatures ailées qui voyagent à travers le pays de l'Himalaya ou d'autres pays. Il n'y a pas beaucoup pour voir dans Thattekad sauf la réserve d'oiseaux, cependant, les gens aiment rester ici pour aimer les vues enchantâtes du sanctuaire et de la Rivière Periyar, qui est un du plus bel et les rivières les plus longues du Kerala.

Le meilleur moment de visiter ce sanctuaire est entre octobre et avril, comme ceci est le temps où beaucoup d'oiseaux migrateur voyage à cet endroit et régler jusqu'à ce qu'ils volent vers une terre différent.

Quelques d'espèce importante d'Oiseaux trouvés au sanctuaire :
La Réserve d'oiseaux Salim Ali à Thattekad abrite l'Hirondelle En bois Cendrée, le Loriot Mené Noir, la Queue de Cendre, Ashly Drongo, Drongo Bronzé, le Martin-pêcheur Bleu, Jacana Ailé de Bronze, le Ceylan Frogmouth, le Pic Créé, l'Autour Coiffé, l'Aigle de Faucon Variable, la Châtaigne le Guêpier Mené, Coucal, l'Oiseau de Dollar, le Pigeon Vert, l'Eurasien, le Loriot jaune, Raquet Plus grand Suivi Drongo, Lora, le Minivétérinaire Orange, le Pic Breasted Blanc, le Mainate de Jungle, le Mainate commun, le Pita indien, Jerdons l'Engoulevent, le Coucou indien, des Rossignols Jaunes-à-sourcils, des Poissons archers, Sunbird, la Pie-grièche et beaucoup plus.