APPELEZ-NOUS
(+91) 9001585556 [Inde]
(+33) 9.70.44.77.89 [France]
Visite de Munnar

Le nom Munnar est cru signifier "trois rivières" référant à son emplacement à la confluence des rivières Mudhirapuzha, Nallathanni et Kundaly. Munnar était une fois la retraite minuscule des Anglais qui ont régné en Inde du sud. En datant de l'Ère d'Empire britannique aux Indes, Munnar est sans aucun doute la première attraction du Kerala. Une des meilleures façons d'explorer Munnar est en prenant le tour de cycle de la région. Embauchez un cycle et explorez la plantation du thé avec la manucure, aimez jaillir des cascades, explorer des lacs miroitants et découvrir un animal appelé le Nilgiri Tahr au parc national Eravikulam de Munnar.

La marque du thé célèbre appelée The Kannan Devan est responsable d'apporter Munnar sur la carte du monde depuis 1877. La plantation du thé à Munnar a été développée par un résident britannique, John Daniel Munro. Il n'a pas pris longtemps pour les Anglais pour comprendre beaucoup de régions vallonnées du Kerala ont été bien convenues pour la plantation du thé. Une fois que célèbre que le ' A haut sonné de Travancore, ' actuellement Munnar est le centre commercial d'un du thé le plus haut du monde des jardins croissants. Il y a 30 jardins de thé étranges à Munnar qui produit le thé de meilleure qualité.

Perché au milieu des jardins de thé avec la manucure, bavardant des courants d'eau et la faune et flore exotique, Munnar est un plaisir pour des chercheurs d'aventure. Les collines préservées et douces de Munnar offrent une portée excellente pour des enthousiastes d'aventure pour se livrer aux activités d'aventure pleines d'action. La navigation à voile sur les collines via le Parapente et aime la vue hypnotisante du beau paysage de Munnar ne devrait pas certainement être manqué.

Un paradis pour des observateurs d'oiseau et des aficionados de faune et flore, le Parc national Eravikulam a été juste une heure de Munnar. Dans le parc national, on peut obtenir une occasion de découvrir Nilgiri Tahr. Ces chèvres de montagne sont crues être sur le point de l'extinction. Beaucoup de flore et des options de faune gardent un occupés au cours du voyage de safari en jeep. D'autres endroits valant une montre à un voyage court à Munnar sont Kannan Devan le Musée du Thé, Kundala Lac, Marayoor Forêts de Santal, le Parc de Blossom Hydel, le point d'écho, la Roseraie, Mattupetty, Rajamalai le Parc national et le Lac d'Éléphant.

Munnar est bien connu pour son étendue énorme de fleurs Neelakurinji. Le point intéressant des fleurs est les faits qu'il a lieu une fois dans douze ans. la saison ' Kurinji ' à Munnar est une vue magnifique comme les collines et les vallées sont recouvertes par des fleurs de Neelakurinji.

À faire à Munnar :

Faire une visite de jardin du thé à Munnar et apprenez de l'art de fabrication de thé à une vieille de siècle usine de thé. On peut aussi aller au Tata Musée du Thé pour voir le processus d'emballage du thé.
La visite de la ville à vélo.
Une balade à dos d’éléphant à Lac d’Éléphant.
Faire des cours. Munnar est le meilleur endroit pour acheter du thé, des épices, des fraises, des cartes de félicitations faites de papier à la main, des huiles aromatiques et des chocolats faits à la maison.