APPELEZ-NOUS
(+91) 9001585556 [Inde]
(+33) 9.70.44.77.89 [France]
Les Plages de Marari

Mararikulam-un petit et somnolent village de pêcheur dans le quartier Alappuzha du Kerala, n'est rien moins qu'un paradis avec une ligne côtière énorme, bordée de la noix de coco et des palmiers. Cette destination pittoresque est sur la liste de choses à faire avant de mourir de chaque voyageur, qui doit ici éprouver la beauté naturelle du Kerala et voir ses villages étonnants, leur culture et leur hospitalité. Avec ses mares stupéfiantes, l'environnement scénique et la mer d'Arabie étendue énorme, Mararikulam ou Marari continuent de charme aux touristes.

Tourisme à Marari a prospéré ces dernières années parmi des globe-trotters, merci à ses attractions incroyables comme des plages, des Backwaters, des villages verts luxuriants et plus. C’est situé à une distance courte d'Alleppey et laisse place aux mares Kerala toujours stupéfiantes, entourées par des paumes vertes et des villages sereins. Un grand nombre des touristes visite Mararikulam chaque année pour profiter de la croisière de Backwaters luxuriante parmi les villages des pêcheurs somnolents. Ces villages sont si beaux que beaucoup de touristes planifient leur séjour ici pour absorber dans la sérénité et la tranquillité de l'endroit.

La Plage Marari est une autre attraction populaire à Mararikulam, qui est située environ 50 kms de la distance de Kochi (Cochin). C'est l'endroit le plus paisible pour détendre et dérouler et ceux qui aiment l'allure lente de vie peut simplement être absorbée l'atmosphère sereine de cette plage, ornée avec la paume verte et la noix de coco. Les touristes peuvent aussi éprouver deux ou trois excursions intéressantes autour de la région, qui inclut la Réserve d'oiseaux Kumarakom, des unités faisant coco traditionnelles et les canaux de Backwater Kerala.

La Plage vierge et isolé de Marari offre une variété d'activité de sports nautiques comme le surf d'eau, le ski, la navigation à voile de para, volley à la plage, donner un coup de pied d'aventure pour échouer des touristes. Les visiteurs peuvent aussi aimer la bouche arrosant des produits alimentaires de mer aux recours de côté de plage et des cabanes, qui sont célèbres de leurs cuisines Kerala délicieuses et fruits de mer, préparés avec des épices fraîches. Les mois entre août et mai pour être le meilleur moment de visiter cette destination exquise et si vous êtes ici en août, vérifiez les Courses de Bateau de Serpent célèbres, qui ont lieu chaque année à une rivière à Mararipuram.

Les activités à faire à Mararikulam :

Prenez un tour de Backwaters de Marari et soyez de la beauté enchantant du Kerala, entouré par la charmante la plantation de coco et de paume.
Planifiez une visite aux villages traditionnels de pêcheurs du Kerala, qui reflète la vieille culture ancienne de l'état et de l'affichage les façons harmonieuses dont les gens vivent ici.
Ayez un massage Ayurvédique rajeunissant au Centre de Traitement et Massage Ayurvédique le plus populaire de Marari et découvrez la joie d'Ayurveda.
Se reposer sur les belles plages de Marari.