APPELEZ-NOUS
(+91) 9001585556 [Inde]
(+33) 9.70.44.77.89 [France]
Les Backwaters à Kumarakom

Sur les rivages du Lac Vembanad, parmi les bords de paume et la rizière se trouve la destination la plus populaire du Kerala-Kumarakom. Accordé avec des Backwaters impressionnantes, le lac miroitant et des lieux saints anciens, Kumarakom est une destination idéale pour ceux qui cherchent une vacance détendue.

On estime que Kumarakom a porté le nom de Lord Kumaran, une déité adorée dans les temples de la région. Plus tôt la région était sous la domination de royaume Vadakkancore, qui a perdu son point d'appui politique pour les dirigeants de Travancore en 1750. Selon les légendes, un monarque britannique George Baker a découvert Kumarakom en 1876. Il a été si impressionné de son beau paysage, des mares tranquilles et des arbres de mangrove qu'il a décidé d'installer là et a transformé la terre fertile en Paddy et la ferme de coco. D'où, Kumarakom est né. George Baker a fait sa maison à Kumarakom et aujourd'hui ce bungalow est un recours cinq étoiles dans cette destination idyllique.

Kumarakom est le mieux connu pour sa croisière de Backwaters offrant une vue panoramique d'environnement vert. Les mares vertes émeraude de Kerala sont entre la végétation riche, des rizières, des bateaux longtemps paresseux et les miles de solitude et la paix. Kumarakom a un réseau fort des mares qui sont idéalement convenues pour voyager via des ferries et des péniches aménagées. Toutes les péniches aménagées se querellant sur les mares sont décorées à une perfection luxueuse, séduisant ainsi des touristes en très grand nombre. Meublé de très grands lits, lambrissés avec le revêtement de sol de teck riche, poli et rempli de la lumière naturelle, les Houseboats sont suprêmement confortable.

Le tour de canoë à Kumarakom prendra des touristes à l’endroit spectaculaire d'espèce aérienne et aviaire -Kumarakom Bird sanctuary. En étendant sur unerégion cinq hectares, Kumarakom la Réserve d'oiseaux est le point chaud pour apercevoir des oiseaux domestiques et migrateurs célèbres. Ici on peut réussir à découvrir l'espèce comme des alouettes, des hérons, des coucous, des hiboux, la grue Sibérienne et un gobe-mouches. Autrement, explorez le milieu naturel à une allure plus calme en prenant une promenade courte par les forêts pittoresques.

À faire à Kumarakom
L'observation d’Oiseaux. Pour des amateurs d'oiseau, Kumarakom est un paradis comme il abrite plus de 300 types d'Oiseaux. Kumarakom la Réserve d'oiseaux est un centre d'oiseaux migrateurs et domestiques célèbres.

La visite de Vembanad, le lac le plus long en Inde pour vous livrer à quelques activités d'aventure. C'est un endroit célèbre où les touristes peuvent aller pour le canotage ou dépenser la soirée en pêchant.

Prenez une croisière deBackwaters dans le Lac Vembanad.