APPELEZ-NOUS
(+91) 9001585556 [Inde]
(+33) 9.70.44.77.89 [France]
La Visite De Kozhikode Kerala

Kozhikode a d'abord vu le jour quand il a été visité par Vasco de Gama en 1498. La terre palpitant est l'amalgamation de côtes dorées, des jungles verdoyantes et un héritage historique riche. Chaque rue, fort et la plage arrivent dans un présent portant ses histoires indicibles et mémoire du passé. Kozhikode était un centre de commerce d'interligne pour des épices pendant la période médiévale. Le quartier était la pomme de beaucoup d'yeux d'envahisseurs à savoir le hollandais, le français et postérieur britannique. On bat avec beaucoup de guerres de mer pour gagner l'autorité de ce partie sans prix de terre.

Selon les faits d'historiens, le nom a été tiré de deux mots - koyil (le palais) et kotta (le fort). Le quartier a été une fois entouré par le fort construit par son dirigeant le Zamorin, qui a encouragé le commerce avec les Arabes en donnant des concessions spéciales. Il était alors quand Kozhikode a capturé l'imagination de beaucoup d'envahisseurs. Les Arabes ont eu l'habitude de l'appeler par le nom Kalikat; pour le chinois il était, Kalifo et pour des Européens, Calicut (Kozhikode).

Directement de son histoire à la culture, tout est distinctif de Kozhikode. C'est seulement à Kozhikode qu'une femme continue à vivre dans leur maison héréditaire tandis que leurs maris, les visiter en soirée seulement. En fait dans quelques partie de Kozhikode, les touristes constateront qu'une certaine croix colorée monte à bord de toute la représentation de faits et la fiction. CSI l'Église, Pattalam la mosquée et le Rouet de Commonwealth sont certains des endroits en vue qui devraient être été témoin à un voyage à Kozhikode.

En dehors de son charme mystique, il y a un autre endroit ici qui attire des touristes à Kozhikode. Le point de Dauphin, le Parc de Lions et l'aquarium d'eau marin sont les endroits énormes qui valent une visite pendant voyage à Kozhikode.

Un trajet en voiture de peu de minutes de Kozhikode prendra des touristes à une plage où Vasco de Gama a d'abord établi ses pas avec 170 autre hommes-la plage de Kappad. On peut aussi visiter la plage de Beypore qui est célèbre de construction de bateau.

À faire à Kozhikode :

Pour expérience de la culture unique du Kerala, les touristes peuvent visiter le Village de Métiers Iringa. Ici les artisans sont encouragés à montrer leurs compétences et vendre leurs produits aux touristes. L'Art et des ateliers de métier sont aussi disponibles pour savoir de l'art Kerala et le métier.
La visite de Bypore, un petit port situé tout près de Kozhikode. Ce port ancien est dans des nouvelles depuis que de temps des Arabes, le chinois et l'Européen ont envahi Kerala.
Observation d'oiseau à réserve d'oiseaux Kalalundi. Ici les touristes peuvent découvrir plus de 60 variétés d'oiseaux, des poissons, des crabes et des moules aussi.