APPELEZ-NOUS
(+91) 9001585556 [Inde]
(+33) 9.70.44.77.89 [France]
Les Plages De Kovalam

Kovalam est la plage plus brillant et les côtes les plus brillantes en Inde et a laissé ses empreintes sur la frontière internationale aussi. Avec un tel beau paysage, Kovalam est un endroit de surprise pour les gens qui cherchent un temps désuet avec leurs personnes aimées. Ici les touristes peuvent trouver quelque chose ou l'autre pour garder les gens de chaque âge occupé. La plongée avec masque et tuba, le kayak, des excursions de bateau et des promenades côtières gardent tout le monde le bourdonnement.

La diffusion sur une région de 17 km de long, Kovalam est un ensemble de trois côtes adjacentes, partageant des rivages avec l'un l'autre - Lighthouse, Hawah et Samudra. Toutes ces côtes forment ensemble une forme de croissant. Le plus spectaculaire et les voleurs de spectacle parmi les trois côtes est le phare. Le côté de plage est une amalgamation riche de vagues aériennes, rocheuses fraîches, balançant des bords de paume et l'eau bleu-vert que le mieux approprié pour des activités de sports nautiques.

Le terme 'Kovalam' est tiré de la langue Malayalam qui signifie ' le cadavre de noix de coco grandit. ' Le nom est très apte pour la ville puisqu'il a une abondance des bosquets de cocotiers. La plage de Kovalam a été un lieu de prédilection pour des touristes depuis 1930. C'était les Britanniques qui ont fondé ce terrain paisible pour se livrer à quelque temps désuet. La plage a été construite par Sethu Lakshmi Bayi de Travancore comme une destination de vacances privée. La plage est montée à la popularité en années 1950 où les gens du commandant confinant aux continents ont commencé à venir ici pour se livrer au loisir. Thiruvanthampuram, la capitale du Kerala, est situé très près de Kovalam.

En dehors des activités de plage se livrant, il y a beaucoup d'endroits pour explorer à Kovalam. La Plage Ashoka, le Château Paisible, le Temple de Caverne coupe de la Roche, le Lac Vellayani, le Barrage Neyyar, la Rivière Karamana, le Lac Vellayani, Vizhinjam l'Aquarium de Marine, la Galerie D'art de Shri Chitra, le Musée Napier D'art et la Galerie sont des endroits on peut visiter pendant le voyage à Kovalam. Détendez-vous, Rajeunissez-vous et rafraîchissez après le plaisir d'une session de station thermale ayurvédique étonnante sur la rive de la plage de Kovalam. Pour ceux qui recherchent une pause du style de vie métropolitain rigoureux, la plage de Kovalam est l'endroit pour être. La plage offre le fond parfait pour le yoga aussi.

Les activités à faire à Kovalam :

Aactivité de surf à Club de Surf de Kovalam.
Rajeunissez vous avec masse divers d’Ayurveda, conçu pour calmer tant corps que l'âme.
Découvrez le monde sous-marin en faisant nageant avec un tuba à la plage de l'Eve.
Visite des villages autour de Kovalam. Ici les touristes peuvent voir et acheter quelques artefacts uniques, le travail d'incrustation, l'impression de bloc textile, la taille de pierre, etc. C'est un endroit idéal pour prendre des bibelots ethniques et d'autres articles.