APPELEZ-NOUS
(+91) 9001585556 [Inde]
(+33) 9.70.44.77.89 [France]
La Visite de Kollam

Kollam, aussi connu comme Quilon ou Desinganadu, est une vieille ville portuaire située sur la côte de mer Arabe et est debout sur le Lac Ashtamudi au Kerala. C'est le centre de traitement de noix de cajou et le centre d'industrie de pêche. Cet endroit a été un port de commerce de prospérité pendant des siècles. Les environs de l'endroit produisent le poivre, le coco, des noix de cajou et d'autres produits agricoles.

C'est un des ports les plus vieux sur la Côte Malabar, qui tire l'attraction de pays internationaux. Kollam considère comme un marché d'épice principal dans le monde. Le nom 'Kollam' est tiré du mot Sanscrit Kollam qui signifie le poivre. On estime que la région présente de ville a été construite par Sapir Iso, un marchand syrien pendant le 9ème siècle. On estime que la première communauté étrangère à installer à Kollam était chinoise et dans l'ère passée cet endroit était célèbre de ses palais et connu comme la Ville de Palais. Le quartier a quelques restes historiques intéressants et temples, ayant le style orné traditionnel d'architecture.

Kollam est un doit visiter l'endroit pour celui qui cherche des lagunes, des mares et des côtes. Il y a des constructions diverses et des structures pour explorer, mais les points culminants majeurs de cet endroit sont des temples et des mosquées. En entrant dans le temple, les femmes devraient être dans le sari tandis que des hommes dans le dhotî (mundi). Les globe-trotters peuvent savourer un tour en bateau luxueux sur les mares comme il offre le tapioca et le curry de poisson épicé. Sans doute l'endroit offre un rafraîchissement et une expérience de vacances agréable aux voyageurs.

À faire à Kollam :

Croisière dans le Houseboat :
La façon la plus saisissante d'être témoin de la beauté de ce ciel est de prendre une croisière par ses Backwaters fascinantes. Si vous voulez les expériences les plus agréables sur les mares du Kerala, donc vous devez essayer l'excursion en bateau entre Kollam et Alappuzha.