APPELEZ-NOUS
(+91) 9001585556 [Inde]
(+33) 9.70.44.77.89 [France]
La Visite de Guruvayoor Temple

Guruvayoor devrait déclarer "(la capitale culturel du Kerala ' comme il enveloppe les temples les plus beaux et étonnants de l'état de son étendue énorme. Cette commune prospérant de quartier Thrissur est riche en beauté naturelle et inclut certains des temples superbement construits, qui sont extrêmement célèbres à travers le monde. La beauté et la sérénité des temples célestes sont ici pas faciles de décrire. Une simple visite à Guruvayoor peut compléter votre recherche de la spiritualité et donner une signification à vos vacances.

Guruvayoor est une maison à un des temples Vishnu les plus divins dans le Monde "le Temple de Guruvayoor." Ce temple magnifique est consacré à lord Sri Krishna, qui est la 8ème incarnation de lord Vishnu. Ce temple 16ème siècle vieux est largement visité par un grand nombre des touristes, qui prennent les bénédictions de lord Krishna, dont l'idole est représentée comme une forme de bébé de Krishna.

L’histoire de Guruvayoor :
Guruvayoor est célèbre du temple de Sree Krishna, qui est supposé être un des 108 temples de Vishnu les plus divins dans le monde. Ce temple est considéré comme le domicile de Lord Vishnu, c'est pourquoi on plonge la ville Guruvayoor dans la spiritualité au cœur. Selon la mythologie hindoue, ceci est le même endroit où le Gourou Deva (le Saint Céleste) Brihaspati et Vayu Deva (Dieu des vents) a placé une idole de Lord Vishnu sur l'instruction de Lord Krishna, qui a eu l'habitude d'adorer cette idole dans son palais dans l'île Dwarka. On estime que Shree Krishna savait que bientôt Dwarka se laverait dans des mers, si pour protéger l'idole de Lord Vishnu, il a chargé le Gourou et Vayu de fouiller dans un endroit sacré et transférer l'idole de Lord Vishnu.

Quelques gens disent aussi qu'un temple de Shiva a existé au même endroit où l'idole a dû être placée. Sur l'invocation du Gourou, Lord Shiva a décidé de déplacer son temple vers un autre endroit, installer l'idole divine de Lord Vishnu. Depuis lors, l'endroit devient comme Guruvayoor et les gens des parties différentes du pays ont commencé à visiter ce temple pour chercher les bénédictions de Shree Krishna. Cependant, quelques personnes croient que votre visite au temple Guruvayoor est incomplète si vous ne visitez pas l'original Shiva temple, qui a été transféré à Mammiyur à l'époque quand l'idole de Lord Vishnu a été placé à Guruvayur.

La popularité du Grand Temple Krishna, fait la ville Guruvayoor, une des destinations touristiques les plus populaires au Kerala. Mais, très moins de personnes savent que c'est aussi le meilleur endroit pour découvrir les éléphants géants, qui sont adorés ici et formés pour participer aux cortèges majeurs et des rituels de temple quotidiens. Le camp d'éléphant célèbre de Guruvayoor est situé à Punnathur Kotta, à distance de 3 km du Temple de Guruvayoor. Cet endroit est parmi les plus grands sanctuaires d'éléphant dans le monde, logeant autour de 60 éléphants, qui sont formés pour participer aux cortèges majeurs pendant des festivals. C'est une attraction touristique populaire à Guruvayoor, visité par un grand nombre de personnes chaque année. Les deux festivals d'éléphant principaux observés au Temple Guruvayoor sont Gajapooja (Adorant des Éléphants) et Anayoottu (Alimentant des Éléphants).

Les activités à faire à Guruvayoor :

Vous pouvez visiter le Temple Guruvayoor célèbre pour chercher les bénédictions de Lord Krishna.
Soyez à un événement culturel au temple qui a lieu quotidiennement en soirée et le témoin la performance de danse traditionnelle étonnante appelée 'Krishnaatham'.
Planifiez une excursion à la Plage de Chavakkad, située environ 5 km de Guruvayoor, aimer la belle vue de la mer d'Arabie.
Rendez visite le Sanctuaire d'Éléphant Punnathur Kotta pour attraper un aperçu d'éléphants géants et voir comment ils sont formés pour participer aux rituels de temple divers et des cortèges de festival