APPELEZ-NOUS
(+91) 9001585556 [Inde]
(+33) 9.70.44.77.89 [France]
La Visite de La Ville Cochin

Connu comme "la Passerelle du Kerala," Kochi (Cochin)est une ville enchantant qui avait une influence électrique des Arabes, britanniques, chinois et portugais. Nulle part ailleurs en Inde, on pourrait trouver un tel mélange fascinant de la culture et l'architecture. Ici les touristes peuvent voir des filets de pêche de 400 ans de la Chinois, des maisons portugaises, des mosquées antiques et les restes s'effondrant de l'Empire britannique aux Indes britannique.

L'emplacement scénique du port naturel de Cochin, entouré par des palmeraies, des lacs, des champs, intérieurs verts et des Backwaters, a enchanté des visiteurs d'à travers le monde pendant des siècles. Cochin est un centre commercial et historique. Le fort Cochin et Mattancherry est des petites villes historiques à Kochi où le touriste peut voir les influences du portugais, le hollandais et des structures britanniques. Cochin abrite l'église construite d'Européen la plus vieille en Inde, l’Église de st. Francis. Cependant, il était une fois le site d'enterrement de Vasco de Gama, qui est mort à Kochi en 1524.

On peut même voir l'influence de la culture juive à Cochin. Rendez visite la ville juive originale où une synagogue se tient droit entourée par un marché aux puces vendant tout d'antiquités aux épices. Les touristes alors ils devraient faire une visite aux musées privés. Pendant leur voyage à Cochin touristes sont conseillent d'observer la performance de danse de Kathakali.. C'est une belle forme de danse en laquelle les danseurs sont parés en haut dans des costumes colorés ne dit les histoires enchantant de la terre avec rien que leurs expressions et positions.

De Backwaters aux côtes, Kochi est la pléthore de beau paysage et des paysages spectaculaires. Kochi Charismatique a tiré des marchands et des touristes cela à ses rivages pendant plus de 600 ans. Appelé par des mares à couper le souffle, Cochin est une destination touristique principale au Kerala. Kochi, mieux connu comme Cochin est la ville la plus métropolitaine de Kerala.

L’attraction touristiques à Cochin :

Filets de pêche chinois, Palais de Colline Musée, palais hollandais, Palais Chendamangalam Fort, Fort Pallipuram, Île Vypin, Échange de Poivre International (Quatre-vingt-dix pour cent de tout le poivre que l'on négocie des produits alimentaires d'Inde par l'Échange de PoivreInternational à Kochi.)

Faire une promenade d'héritage au Palais Mattancherry. Le palais loge aussi quelques artefacts rares. Vous pouvez atteindre le palais en prenant un tour en bateau de la ville d'Ernakulam.

Les activités à faire à Cochin :

Ayurveda massent au Kerala Ayurveda Centre
Explorez l'héritage de Kochi en marchant dans les rues anciennes de Fort Kochi.
Rendez visite le Centre Culturel de Cochin, Kerala Kathakali Centre ou le Village Greenix pour voir Kathakali danse performance.
Faites des achats aux marchés de Cochin.