APPELEZ-NOUS
(+91) 9001585556 [Inde]
(+33) 9.70.44.77.89 [France]
Les cascades d'Athirapally

Athirapally est situé autour de 63 km de Thrissur et le Nord-est de 70 km de Kochi à l'entrée des montagnes de Sholayar. C’est peut être visité à tout moment de l'année, mais le temps est agréable entre les mois d'octobre à mars.

Les gens qui ont visité Athirapally une fois, voudraient visiter cet endroit paradisiaque à maintes reprises. Avec un paysage dispersé avec de belles cascades et des forêts, cet endroit n'est rien moins qu'un paradis, masqué par des forêts vertes verdoyantes et le beau paysage qui devient d'autant plus populaire pendant la saison de mousson. Cette merveilleuse destination attire un grand nombre des touristes chaque année pour visiter deux cascades les plus stupéfiantes de la région - les Chutes d'Athirapally et les Chutes de Vazhachal, qui sont seulement 5 km d'Athirapally.

Athirapally est spécial de tant de façons, on le déclare comme un point chaud d'environnement comme il a les espèces en voie de disparition de Calaos et une biodiversité très riche. Il donne aux touristes une atmosphère parfaite pour se sentir détendu et heureux et les faire observer la biodiversité riche de l'endroit.

On considère l'écosystème d'Athirapally d'être une de sa sorte dans l'état du Kerala. C’est connectées aux Ghats Occidentaux, que l'on connaît pour sa couverture verte intense et la faune et flore vive, donc, les forêts d'Athirapally sont extrêmement denses et présentent les variétés différentes de flore et la faune. On peut trouver beaucoup d'espèce en danger et rare d'animaux et des oiseaux ici, le présent dans des variétés différentes. En raison de la disponibilité de Calao rare, qui est présent dans quatre variétés, la Base de Conservation de Nature asiatique a recommandé à la région d'être déclarée comme un parc national ou un sanctuaire.

À faire à Athirapally :

Essayez une randonnée de 2 km à la bouche des chutes et aimez la vue de végétation naturelle et sentez le vaporisateur frais d'eau pour une expérience unique.
Rendez visite la Rivière Chalakudy, qui maintient la biodiversité riche dans la forêt pour donner une atmosphère parfaite à l'espèce rare d’animale et des oiseaux.
On connaît Athirapally comme un endroit excellent pour découvrir beaucoup d'oiseaux rares et en danger. Demandez le tour pour voir des oiseaux ici.