APPELEZ-NOUS
(+91) 9001585556 [Inde]
(+33) 9.70.44.77.89 [France]
Visite des Backwaters à Alleppey

Aussi connu comme Alappuzha, Alleppey est la meilleure destination Backwaters du Kerala. Souvent considéré comme ' Venise d'Est ' par beaucoup de voyageurs, cette destination de mare est aussi à la maison à la gamme diverse d'animaux et des oiseaux.

Pendant la saison de mousson, les touristes peuvent être témoin des vraies splendeurs d'Alleppey. Les mares ont l'air scéniques. Imaginez, une voie navigable entre des bords de paume sur son côté et un tapis luxuriant de verdure. Ce site peut prendre quelqu'un est l'imagination à une nouvelle dimension. Selon les autorités, on considère Alleppey comme la première ville planifiée du Kerala. Son tour de Backwaters d'entrecroisement peut se mettre à un voyage que l'on ne peut pas oublier après le départ des rivages du Kerala.

À un voyage à Alleppey, un beau tour de Houseboat attend tout le monde. Le tour de Houseboat à Alleppey est isolé la retraite que pour des voyageurs cherchant un côté différent de l'Inde. Un séjour de nuit dans le Houseboat est le mieux pour explorer la longueur et la largeur de Backwaters figuratives.

Appelé avec tout le beau, une chose qui se différencie Alleppey avec d'autres territoires de mare est Kuttanad - un une terre de rizières luxuriantes mentionnées comme le Bol à riz du Kerala. On peut voir les traces de Kuttanad dans le livre mythologique hindou célèbre appelé Mahabharata. Selon le livre, Pandavas a passé par Kuttanad (une petite partie d'Alleppey) pendant période d'exil de leurs 5 années. À cette époque, Kutannad était un territoire forestier, plus tard détruit par le feu selon le roman épique.

Grâce à ses Backwaters douées, chaque année Alleppey accueille des cours de bateau. Les cours cherchent la participation de beaucoup de clubs de canotage de la région. Cela la vue pour voir la foule, des pêcheuses avec des paniers de canne et des enfants acclamant pour leur équipe favorite. Pendant les courses de bateau de serpent annuelles, les avirons et des bateaux coupent les Backwaters d'habitude placides ici. La plage locale de la région a appelé la Plage Alappuzha; ici les visiteurs peuvent aimer se dorer au soleil ou des activités de sports nautiques. On parierait une fortune pour ces couchers du soleil vierges et levers du soleil par la plage. C'est un endroit parfait pour dérouler, loin du poussé du monde réel!

Alleppey a gagné une distinction par pas étant un paradis touristique, mais comme un quartier commercial par l'étant du premier fournisseur du monde de coco. À Alleppey, il y a quelque chose pour des amants de pierre précieuse aussi et c'est le musée commémoratif RKK le plus célèbre. L'autorité des musées proclame pour être le propriétaire du plus grand la collection Swarovski que l'on ne peut pas voir partout ailleurs dans le monde.

Les activités à faire à Alleppey :

Croisière de bateau à travers les Backwaters.
Regardez course de bateau de serpent.
Se relaxer sur la plage d’Alleppey.