APPELEZ-NOUS
(+91) 9001585556 [Inde]
(+33) 9.70.44.77.89 [France]
Visite De La Ville Udaipur

Udaipur est une belle ville située au milieu des montagnes d'Aravalli au Rajasthan. Des expressions comme "Venise de l'Est", "la Ville la Plus Romantique de l'Inde" glorifie la beauté de cette ville des lacs. La ville est bénie avec des lacs miroitants, des forts richement décorés, des musées bien approvisionnés et des jardins méticuleux. Il peut vous faire tomber amoureux de ses points culminants fascinants à la toute première vue. Il n'y a rien en Inde qui est comme beau, calme, agréable, dynamique, vivant et accueillant comme Udaipur. La beauté enchantant d'Udaipur attire beaucoup de touristes d'à travers le monde.

Udaipur est une destination touristique populaire en Inde. Des lacs, des palais et des espaces de travail animés et la culture attirent des visiteurs domestiques et étranger. C'est une destination de mariage populaire de l’Inde. Beaucoup de célébrités, y compris des stars de cinéma, des familles d'affaires, les politiciens ont choisi Udaipur pour organiser des cérémonies de mariage et des partis. Udaipur ont trois lacs connectés- Fateh Sagar Lac, le Lac Pichhola et plus petit Swaroop Sagar Lac.

La fondation de la ville d'Udaipur a été fait par Maharana Udai Singh II en 1559. Il a construit cette ville sur les banques du Lac Pichola sur le sommet d'une petite colline. Dans des jours précédents, Udaipur était la capitale du royaume Rajput de Mewar, gouverné par le clan Sisodia avec le support du clan Jhala. Beaucoup de grands dirigeants ont contribué au trésor architectural et culturel d'Udaipur et ils ont construit beaucoup de belles bâtiments que l'on peut toujours voir dans un bon état.

Quand visiter Udaipur ?
Le climat d'Udaipur est agréable pendant toute l'année sauf deux mois d'été de Mai et juin. La campagne d'Udaipur offre une vue panoramique pendant la saison de mousson. Ainsi, le voyage à Udaipur peut être planifié n'importe quand selon votre commodité.

Que voir à Udaipur ?
Pendant votre voyage à Udaipur vous pouvez visiter les monuments historiques, les lacs, des marchés locaux, des jardins et des centres commerciaux. Le Palais de la ville est le monument le plus important ici. Ceci est le palais le plus grand et le plus beau du Rajasthan construit sur le rivage de Lac Pichola. D'ici vous pouvez aussi planifier des excursions à de beaux endroits situés près d'Udaipur comme Ranakpur, Nathdwara, Eklingji, Chittorgarh, Jaisamand etc.

Mewar Festival :
Mewar Festival est célébré pour accueillir l'apparition de printemps. Il coïncide avec le festival de Gangaur et en a un charme unique. Le festival de Gangaur est très significatif pour les femmes du Rajasthan. C'est un temps pour eux pour s'habiller dans leurs vêtements les meilleurs et participer au festival. Un cortège de femmes avec beaucoup de couleurs vêtues portant les images de la déesse Gauri se fraie un chemin au lac Pichola. Le cortège du Bateau Royal aussi connu comme Gangaur Bateau sur les eaux de Lac Pichola est un événement important du Festival Mewar à Udaipur. Le cortège se termine à Gangaur Ghat au Lac Pichhola. Ici, les images sont transférées aux bateaux spéciaux accompagnés par des chansons traditionnelles et des danses.