APPELEZ-NOUS
(+91) 9001585556 [Inde]
(+33) 9.70.44.77.89 [France]
Village Safari à Siana

Siana est un petit hameau situé au sud-ouest du Rajasthan, bordant le grand désert du Thar. Le terrain est ici un mélange unique de collines Aravalli bordées par des dunes de sable et des pays agricoles. La finale de ces collines a créé des ravins pittoresques dans ces dunes et a porté ce sable dans la campagne voisine faisant cette région parfaite pour le voyage. La partie du sud-ouest au Rajasthan est toujours intacte par l'influence occidentale et offre un bon aperçu dans le mode de vie traditionnel. Les formations de roche dans la Gamme d'Aisrana ont besoin d'une mention spéciale comme ils sont uniques et merveilleux d'observer contre le fond du soleil couchant.

Quand visiter Siana (Siyana) ?
Le meilleur moment de visiter le village de Siana est pendant la saison d'hiver. Le temps est agréable pendant ce temps et la campagne est couverte de la végétation offrant une vue panoramique aux voyageurs. Donc vous pouvez planifier votre voyage à Siana dans les mois d'octobre à mars.

L’histoire de Siana :
Le clan Chauhan de Rajputs a commencé leur empire autour du lac Sambhar alors progressivement déplacé vers sud-ouest vers Nadol. De là ils se sont déplacés vers Jalore en 1181 sous la direction de Kirtipal. Rao Devrajji le petit-fils de Kirtipal, a établi l'état de Sirohi en 1228. On a donné au petit frère Rao Boroji de Rao Devrajiji le jagir de Siana en 1240. Du milieu du 13ème siècle jusqu'à l'indépendance de l’Inde la famille était responsable de l'administration des 12 villages attenants. Siana est resté avec l'état de Sirohi jusqu'à 1573. Quand Maharao Surthan a donné ce jagir de Jalore à Khan Malik Khan. De 1645 l’état de Marwar a capturé Jalore et Siana est venu sous l'influence d'État de Marwar et a continué jusqu'à l'indépendance de l’Inde.

À faire à Siana :
Safari dans le village : Le petit village de Shepard que l'on passe par toujours conserve leur originalité en termes de l’architecture, des vêtements et les traditions sociales. La vie des villageois est très simple, interagir avec eux par notre guide pour apprendre de leurs rituels et traditions.