APPELEZ-NOUS
(+91) 9001585556 [Inde]
(+33) 9.70.44.77.89 [France]
Visite Du Sardargarh Fort Rajasthan

Le fort de Sardargarh a été construit par Sardar Singh pendant 1738 - 1743 ce fort conserve toujours l'architecture originale de la période médiévale. La partie extravagante du Mahal connu comme Zenana Mahal a 21 suites et est aujourd'hui une partie de l'hôtel. Les pièces sont consacrées aux reines qui ont résidé dans eux à l'époque médiévale et chaque pièce a le nom de sa reine respective avec la décoration dans leurs couleurs préférées. Les forts des éléments authentiques ont été reconstitués donnant soigneusement un sentiment royal aux visiteurs. l'Hôtel d'Héritage de Sardargarh est un hôtel charmant avec les vues fascinantes du lac et des collines et offre l'expérience unique d'un séjour à un fort.

Quand visiter Sardargarh ?
Le meilleur moment de planifier votre voyage et séjour(étai) à Sardargarh est pendant la saison d'hiver. L'été est chaud et sec avec très moins de végétation. Il peut être visité pendant les mois entre septembre et mars.

À visiter à Sardargarh :

Sardargarh fort : Il a pris environ 5 ans pour Sardar Singh pour faire compléter le fort. Vous verrez qu'il y a des endroits où les valeurs familiales de Sardar Singh sont en vue dans l'architecture. Par exemple le soleil levant et l'épée étaient l'emblème de sa famille. Sous l'emblème leur devise est écrite. Vous serez inspirés par la sorte du dévouement qu'il a chéri qui est communiqué par le moto. Ce fort est un vrai témoignage que Rajasthan a tenu un passé royal. L'architecture de la structure n'était pas un passe-temps, mais l'enthousiasme d'exprimer la perspicacité créative. L'encerclement dans lequel le fort est situé emportera immédiatement votre cœur. Les collines et la forêt épaisse calmeront immédiatement votre âme.

Manohar Sagar : Ce grand lac est rempli de l'eau naturelle pendant des moussons. Ce lac est une fuite parfaite pour ceux qui cherchent l'expérience de vacances calme et relaxante. Vous serez hypnotisés par la vue à couper le souffle du lac en soirées. Quand vous êtes à un endroit qui est peu connu vous arrivez pour éprouver Rajasthan réel. Vous pouvez visiter les marchés locaux pour ramener à la maison quelques beaux travaux d'artisanat. Aussi vous pouvez choisir des vêtements colorés ou des tissus et des ornements aux souvenirs de cadeau à vos amis.