APPELEZ-NOUS
(+91) 9001585556 [Inde]
(+33) 9.70.44.77.89 [France]
Visite du Village Samode

Le village de Samode est situ à la distance de 40 kilomètres de Jaipur au Rajasthan. Samode offres un aperçu d'histoire Rajputana. Des fenêtres de travail de verre de colorant charmantes, des lustres éblouissants et des plafonds d'œuvre d'art exquis marquent le très grand Palais Samode, qui a maintenant été converti dans un hôtel d'héritage. Le hall durbar couvert de millions de miroirs minuscules et des meubles complexement taillés d'argent hypnotisera complètement. Faites une promenade au Fort Samode, qui offre une grande vue de la gamme d'Aravalli puissante et le village Samode. Le village a peu pour offrir, vous pouvez prendre des tissus de lien et teindre, des matériels de robe, des peintures miniatures et des pierres précieuses etc. Ainsi tandis que à Samode, savourez la vie de village calme, regardez le soleil descendre du Fort Samode et éprouver le luxe l'hôtel d'héritage.

Quand visiter Samode ?
La meilleure saison pour planifier votre voyage au village de Samode est la saison d'hiver. Il y a très moins d'humidité et la température est très agréable pour une longue promenade dans le village. La campagne autour du village offre une vue pittoresque des fermes cultivées. Vous pouvez visiter Samode entre octobre et mars.

Lieux touristiques à visiter

Samode palais : Samode devrait être visité pour son hôtel de palais, présentant un bon mélange de styles d'architecture Rajput-Moghole, qui a été bien reconstitué aujourd'hui. Rawal Sheo Singh, qui était le Premier ministre de Jaipur pendant le milieu du 19ème siècle, a donné son complément le plus fabuleux au palais - le Hall Darbar largement peint à la main et la galerie dominante, qui forme Sheesh Mahal. Samode Palais a été transformé dans un des hôtels de palais haut de gamme du pays en 1987.

Samode Bagh : C’est un jardin admirablement planifié a été utilisé par la famille Royale de Samode comme un refuge isolé. Samode Bagh est la retraite paisible pour se détendre. Être considérablement enchanté par la profusion luxuriante de grand feuillage natal, la végétation attractive, des plantes brillantes parmi des sources ornementales, des cours d'eau et des rotondes, comme vous êtes assis du dessous des auvents confortablement denses, des abris en forme de dôme, de hauts plafonds et des porches et êtes chantés à par les oiseaux exotiques innombrables qui entrent volontiers pour vous rencontrer dans leur logement humble inné.

Promenade dans le village : Quand vous êtes à Samode vous pouvez planifier une promenade dans le village pour interagir avec les villageois, voir leurs maisons et comprendre leur mode de vie. Cette interaction directe avec les villageois vous aidera à apprendre de la culture et les rituels du Rajasthan.