APPELEZ-NOUS
(+91) 9001585556 [Inde]
(+33) 9.70.44.77.89 [France]
Visite De Neemrana

Un voyage à Neemrana vous prendra à un village populaire dans le quartier Alwar au Rajasthan. C'est un beau village et vous pouvez juste être emportés par sa simplicité et magnificence. Cet endroit est situé à la distance d'autour de 120 km de Delhi. Il a sa signification historique et on connaît populairement la destination pour un fort massif. Neemrana est devenu le troisième capitale des descendants de Prithviraj Chauhan III, qui a été tué dans la bataille par Mohammad Ghori dans 1192 ap J.-C.. Ce site pittoresque a été choisi par le Raja Rajdeo et Neemrana a tiré son nom d'un chef local courageux Nimola Meo, qui quand battu par les Chauhans, plaidé que son nom être donné à son royaume perdu. Construit depuis 1464 ap J.-C., Neemrana fort est le recours d'héritage le plus vieux de l'Inde.

Comme la destination est entre Jaipur et Delhi, c'est certainement une bonne fuite pour tous les gens résidant dans les deux villes. Ce fort est une attraction touristique célèbre et vous devriez sûrement faire une visite à cet endroit tandis que vous voyagez au Rajasthan.

Le fort de Neemrana : Ce fort est placé dans le village Neemrana dans le quartier Alwar au Rajasthan. Bien qu'une certaine partie de ce palais soit maintenant convertie dans un hôtel, c'est toujours un chef-d'œuvre unique qui reflète l'architecture historique de passé. L'ambiance du fort est simplement étonnante et il reflète la gloire historique de ce fort. Les traces de culture royale et leur vie sont aussi évidentes à l'intérieur du fort. Sheesh Mahal dans ce fort est un endroit qui saisit l'attention de tous les touristes venant ici. Les agréments disponibles à l'hôtel de fort Neemrana sont aussi excellents. Toutes les installations modernes sont disponibles à l'intérieur de l'hôtel pour que les touristes ne fassent pas face à de type d'inconvénient. Les chambres à l'intérieur de l'hôtel sont spacieuses et vous pouvez trouver de belles antiquités décorant l'hôtel. Salles de bains de période de marbre à l'intérieur des hôtels distinct ce Palais d'autres hôtels d'héritage au Rajasthan. La beauté céleste de Collines Aravali peut être observée en étant debout au sommet du fort. Pour partir du chaos quotidien de la vie urbaine, ceci est un bon endroit pour les résidents voisins.

Quand visiter Neemrana ?
Le meilleur moment de visiter Neemrana est entre septembre et avril. Pendant cette période le climat sera très agréable.