APPELEZ-NOUS
(+91) 9001585556 [Inde]
(+33) 9.70.44.77.89 [France]
Rawala Narlai Rajasthan

Narlai est un village historique situé entre les villes d'Udaipur et Jodhpur. Le village est populaire pour un grand nombre de temples, des paysages rocheux et la communauté de Rabaris. Dans les jours d'autrefois c'était une retraite de chasse importante pour la famille Royale de Jodhpur. Des centaines de touristes visitent Narlai pour l’équitation. Ici vous trouverez certains des meilleurs chevaux en Inde. Ces safaris de cheval à Narlai sont organisés dans les parties rurales pour que le touriste puisse avoir une expérience d'aventure aussi bien que de la culture.

Quand visiter Narlai ?
Le meilleur moment de visiter Narlai est dans les mois entre septembre et mars. Pendant cette période la température est normale avec très moins d'humidité et aussi la campagne est très belle.

À visiter à Narlai :

Ai Mata ka Mandir : Ai Mata ka Mandir est un site touristique populaire à Narlai. Bien qu'il y ait plus de 100 temple situés dans chaque partie du village. Cependant le temple Ai Mata est le plus populaire d'eux. On considère ce temple fortement béni. Des couples Nouvellement mariés visitent ce temple pour chercher des bénédictions pour leur nouvelle vie. Les gens qui font couper les cheveux de leur enfant pour la première fois amenés ici pour la cérémonie 'Mundan'.

Rawla Narlai : Quand vous êtes à ce château historique vous vous sentirez transporté à un nouveau royaume. Construit près d'une roche de 350 pieds de haut cette forteresse a été construite au 17ème siècle. Cependant maintenant il est converti dans un hôtel d'héritage. Rawla Narlai est bien - l'illustration classique connue de vrai style architectural Rajput. Il y a des cours, des porches, des jardins et des balcons et des porches où vous préférerez vous détendre. Si vous voulez éprouver l'élégance, la splendeur et la redevance vous devriez visiter ce château royal à Narlai.