APPELEZ-NOUS
(+91) 9001585556 [Inde]
(+33) 9.70.44.77.89 [France]
La Visite de Mount Abu Rajasthan

Considéré comme une des stations de colline les plus populaires au Rajasthan, Mount Abu est une oasis verte au milieu des paysages arides. Un endroit de pèlerinage et la terre de lacs miroitants et des monuments stupéfiants Mount Abu est un endroit idéal pour dépenser le temps amusant avec la famille, l'activité d'aventure avec des amis et des moments mémorables avec des personnes aimées.

À visiter à Mount Abu :
Quand vous voyagez à Mount Abu vous pouvez visiter le nombre d’attractions touristiques de la beauté naturelle aux endroits historiques et architecturaux, les temples Jain de Dilwara est un complexe de temples, taillés de marbre blanc, qui a été construit entre les 11ème et 13ème siècles AP J.-C. Dilwara Temple est un du meilleur temple Jain le monde connu pour son architecture extraordinaire et des merveilleuses gravures sur pierre de marbre, quelques experts le considère aussi architecturalement supérieur au Taj Mahal. Cela semble le temple assez de base de l'extérieur, mais après la pluie, le beau temps, l'intérieur de temple présente le travail extraordinaire d'art humain à son mieux. Les détails ornementaux de gravures sur pierre de marbre sont phénoménaux et inégalés, les plafonds à toute minutieusement taillés et les piliers sont juste étonnants. Tout ceci a été fait à la fois quand aucun transport ou routes n'étaient disponibles à une hauteur de 1200 + Mtrs à Mount Abu, les blocs Énormes de pierres de marbre ont été transportés sur des pièces de derrière d'éléphant des Collines Arasoori à Ambaji à cette région vallonnée éloignée de Mount Abu.

La forteresse AchalGarh a été construite par Rana Kumbha et il est entouré par des murs de rempart massifs. Il est placé au sommet d'une colline et offre des vues pittoresques toute l'année. AchalGarh est trouvé au sommet d'un chemin sinueux raide, par lequel les forteresses du 15ème siècle et les temples sont inclus dans les murs fortifiés. Une 10 minutes d'AchalGarh vous amène aux Temples Jain beaux et historiques. Ces temples sont un doit visiter pour des vues plus grandes et la belle sculpture.

Gurushikhar tient l'honneur d'être non seulement le sommet le plus haut de Mount Abu mais toute la chaîne de montagnes Aravali, Placée à une hauteur de 1722 mètres du niveau de la mer, Gurushikar fournit une vue panoramique à couper le souffle de la ville Mount Abu et les montagnes d'Aravali verte.

Placé dans une caverne, Adhar Devi Temple est un du site religieux populaire à Mount Abu. C’est situé trois kilomètres au nord de la ville principale de Mount Abu. Adhar Devi Temple est atteint en montant à 365 escalier taillé dans la montagne. Le temple lui-même est placé à l'intérieur un rocheux fendent et est atteint en rampant par une petite ouverture dans la caverne.

Nakki Lac est le lac mythologique avec une histoire très intéressante derrière sa création est le coeur de Mount Abu, selon la légende ce lac était c reusé par des Dieux ou Devtas l'utilisation de leurs ongles ou nakh c'est pourquoi le nom Nakki Lac - peu de sections de tribus locales considèrent aussi le Lac Nakki comme un lac saint et adorent cela. Nakki lac est aussi le seul lac artificiel indien placé à une hauteur de 1200 Mètres au-dessus du niveau de la mer.