APPELEZ-NOUS
(+91) 9001585556 [Inde]
(+33) 9.70.44.77.89 [France]
La Visite De Mandawa Rajasthan

On connaît la ville marchande ancienne de Mandawa dans la région Shekhawati au Rajasthan pour ses havelis admirablement orné et des châteaux. Les fresques et les peintures qui ornent les murs et les arcs d'entre ceux havelis massif relatent l'histoire de la prospérité de cette ville riche de temps historiques. Tandis que peintures précédentes ont dépeint la mythologie, des légendes locales, les peintures d'animaux et des plantes, postérieurs sont influencé par le mode de vie britannique. Avec le temps ceux vieux havelis a transformé dans des attractions touristiques majeures. Pour une expérience plus saine, essayez de passer un jour ou deux à un du havelis qui a maintenant été converti dans des hôtels de charme. Le château de Mandawa, placé au milieu de la ville est une structure captivante avec ses fresques dépeignant Dieu hindou, Lord Krishna avec ses vaches. Certaines des autres attractions majeures près de Mandawa sont Nawalgarh, Mukundgarh, Dundlod et Jhunjhunu. Si vous avez un intérêt pour l'art et la culture, visitez donc des marchés Gouvernementaux et des magasins privés dans la ville pour quelques peintures exquises, travaux d'artisanat, des articles antiques et le lien et teignez le tissu, des bracelets et des ustensiles. Les safaris de chameau et Rajasthan vont ensemble et sont à ne pas manquer ici aussi. Aussi ayez la cuisine Rajasthani traditionnelle pendant votre séjour à Mandawa dans Shekhawati, Rajasthan.

Quand visiter Mandawa ?
Mandawa est situé dans la région désertique du Rajasthan. Les étés sont très chauds et les hivers sont froids avec le soleil brillant. Le meilleur moment de visiter Mandawa est entre octobre et mars où le climat est froid avec le soleil agréable. Le voyage à Mandawa peut être planifié avec d'autres destinations du Rajasthan comme Bikaner, Jodhpur, Jaisalmer et Jaipur.

Les activités à faire à Mandawa :

La visite des Havelis : Les Havelis de Mandawa sont populaires pour leur belle architecture et des peintures de fresque excellentes. La plupart de ces Havelis de temps anciens sont toujours trouvés dans le très bon état et la visite de ces Havelis de Mandawa vous donnera un aperçu du style de vie des marchands riches du Shekhawati. Vous pouvez opter pour un service d'un guide qui peut vous relater les détails des histoires associées à ces monuments architecturaux.

Promenade dans la ville : Partez pour une promenade traversant les petites ruelles de Mandawa. Vous verrez les magasins traditionnels qui ressemblent toujours aux Bazars du temps anciens. Interagissez avec la population locale pour une expérience directe de la culture indienne. Si vous souhaitez que vous puissiez acheter des objets traditionnels d'art des marchés de Mandawa.

Safari à chameau : La ville de Mandawa est entourée par de belles dunes de sable. Les chameaux sont disponibles pour des touristes pour avoir un safari sur ces belles dunes du désert indien. Observez un coucher du soleil de ces dunes et retour à votre hôtel.