APPELEZ-NOUS
(+91) 9001585556 [Inde]
(+33) 9.70.44.77.89 [France]
Séjour dans le village Kuchaman

Kuchaman city est situé dans le quartier Nagaur du Rajasthan et c'est une destination touristique populaire placée à la campagne. Célèbre de peu de ses havelis et de Fort Kuchaman magnifiques les touristes visitent ici pour explorer ces structures splendides. Cette ville historique vaut la peine de visiter comme il donne à une occasion de voir des fresques exquises, des peintures murales et des peintures miniatures sur les murs des hôtels particuliers divers et havelis construit dans le style Shekhawati. Les voyageurs aiment aussi rester à certains d'entre ceux grands havelis qui sont maintenant converti dans des hôtels d'héritage.

Quand visiter Kuchaman ?
C’est recommandé de visiter Kuchaman dans la saison d'hiver. Gammes de température entre 10 et 25 degrés pendant cette saison. C'est très chaud pendant les étés. Donc le meilleur moment de visiter Kuchaman est entre octobre et mars.

Les monuments à visiter :

Kuchaman fort : Ce fort a été construit il y a environ 1100 ans par un dirigeant de Rathore. C'est l'attraction principale de cette ville qui a donné la grande exposition touristique à cette ville. Cependant ce fort n'est pas transformé dans un hôtel d'héritage. Vous constaterez qu'avec de grands efforts plusieurs installations de classe mondiales de l'adaptation ont été installées ici.

La collection riche des pierres semi - précieuses, la peinture d'or et le verre du complexe de fort fait un grand affichage. Les touristes sont hypnotisés par l'apparence des merveilleuses fresques et les peintures murales qui glissent simplement d'un soumis à l'autre. Les motifs de fleur et les sujets différents de la Mythologie hindoue vous contraindront de ne pas enlever vos yeux d'eux.

L'architecture des balcons du fort Kuchaman et les terrasses présente l'histoire brillante. Les visiteurs sont émerveillés chaque coin d'en avant. Les sections différentes comme le Palais Sheesh - Palais de Verre, Jal Mahal - Palais D'eau. Une chose que vous ne devriez pas manquer visiter est le marché agité du complexe de fort. C'est un endroit formidable dans le cas où vous planifiez de dénoncer des travaux d'artisanat exquis et des tissus colorés.

Meera Mahal : C’est un autre palais brillant et beau. Ce palais est consacré au saint de poète Meerabai. Elle était un partisan passionné de Dieu Krishna. En fait jusqu'à la date on la considère d'être le partisan le plus consacré. Dans ce palais vous traverserez des peintures et les peintures murales qui dépeignent le folklore d'âges différents et des ères. Des peintures belles et exquises sont montrées à illustré la vie de Meerabai.

Sabha Prakash : Il a été une fois utilisé pour être les chambres formelles utilisées pour tenir des réunions ou l'interaction avec les citoyens. Des décisions fortement critiques et importantes se rapportant au bien-être des citoyens ont été livrées ici. Le hall est de façon exquise décoré et orné avec des murs brillants. Ces murs sont répandus des cailloux différent précieux et semi - précieux.