APPELEZ-NOUS
(+91) 9001585556 [Inde]
(+33) 9.70.44.77.89 [France]
Séjour à Kishangarh Palais

Kishangarh est une petite ville au Rajasthan située entre deux villes importantes de Jaipur et Agra. La ville a l'importance historique riche et vous trouverez de beaux palais construits par la famille royale de Kishangarh. Cette ville est célèbre de ses peintures classiques qui portent le nom d'une belle courtisane connue comme Bani Thani. Kishangarh est aussi populaire comme la ville de marbre de l'Inde. Il est aussi revendiqué que ceci est le seul endroit dans le monde avec un temple unique de neuf planètes et les gens viennent de tout le pays pour visiter ce temple. À Kishangarh vous pouvez voir de beaux forts, des temples, des canaux et des lacs. Kishangarh connaît aussi pour ses belles travaux de marbre comme le marbre est l'industrie la plus importante à Kishangarh.

Quand visiter Kishangarh ?
Le meilleur moment de visiter le village de Kishangarh est pendant le mois de septembre à mars. Le climat est pendant ce temps très agréable et comme cet endroit est connaît pour célébrer des festivals comme Holi (février / mars), Deepavali (Octobre) et Vinayak Chathurdhi (Septembre) avec le grand enthousiasme.

À visiter à Kishangarh :
Vous pouvez visiter le Fort Kishangarh qui est un fort énorme et beau construit par le Maharadja de Kishangarh pendant le dix-septième siècle. Ce fort dépeint le mélange riche et complexe de Rajput et l'architecture Moghole. Dans ce fort vous pouvez être témoin des neuf remparts turreted qui y incluent plusieurs remparts, arsenaux, des greniers, des prisons et des fonderies.
Enorme Durbar Hall avec les deux étages fait faire le travail de treillis stupéfiant sur les fenêtres sont particulièrement fait pour les reines pour voir les événements de la cour. Le fort est inclus par un mur fortifié énorme qui le fait un des forts les plus forts pour la défense contre des attaques ennemies. Le travail de métiers attractif sur les murs et les toits du Fort Kishangarh est une des structures les plus inhabituelles de l'état. Le fort de Kishangarh est peu de forts non conquis de l'Inde.

Vous pouvez aussi visiter Phool Mahal (le Palais) que l'on connaît aussi pour est le travail de métiers complexe et la bonne architecture. Le palais est un grand exemple de la splendeur du Rathors du Rajasthan. Les murs du Phool Mahal sont décorés par les peintures murales saisissantes du 18ème siècle et des fresques admirant et à présent ce beau palais a été converti dans un hôtel d'héritage. Ce palais a une cour massive et stupéfiante et des fontaines attirantes et vous pouvez avoir la vue panoramique de la ville Kishangarh du toit du fort.

Les achats à Kishangarh :
À Kishangarh vous pouvez acheter quelques belles statues de marbre et divers d'autres objets d'art faits du marbre. La ville de Kishangarh est le centre de commerce le plus important de marbre en Inde.

Si vous avez un intérêt pour l'art et les peintures alors vous pouvez acheter les belles peintures de Kishangarh particulièrement basé sur le thème de Bani Thani. Ces peintures sont belles et romantiques, qui dépeint les histoires romantiques de Maharadja Samant Singh et son chanteur de cour Bani Thani.