APPELEZ-NOUS
(+91) 9001585556 [Inde]
(+33) 9.70.44.77.89 [France]
Safari en Train Rurale Jojawar Inde

Jojawar est une petite ville située dans le quartier Pali au Rajasthan. La ville est placée dans la région Marwar sur les contreforts de l'Aravali. Les petites collines rocheuses dominent principalement la topographie et la végétation touffue. Dans l’autrefois le village de Jojawar était une partie de l'état de Jodhpur et ses chefs féodaux étaient les filiales de Jodhpur. La famille dirigeante fait un château antique connait comme Rawla et il est maintenant converti dans un hôtel d'héritage.

Quand visiter Jojawar ?
Comme la ville de Jojawar est située dans les plaines de Rajasthan occidental les étés ici sont très chaud avec la température maximale autour de 48 degré centigrade. Donc la saison d'hiver est le meilleur moment de visiter cet endroit. Pendant la saison de mousson l'humidité est très élevé dans cette zone. Le meilleur moment de visiter Jojawar est entre les mois d'octobre et mars.

À visiter :
Il n'y a pas beaucoup de monuments pour visiter pendant votre voyage à Jojawar. Vous pouvez planifier une visite aux villages près de Jojawar qui sont peuplés principalement par la communauté Raika des bergers. On connaît cette communauté pour leur vie traditionnelle, des vêtements colorés et leur relation harmonieuse avec la nature et des animaux.

Les activités à faire à Jojawar :
Le Jojawar est une destination populaire pour l’équitation. La famille royale de Jojawar maintient les chevaux bien formés de bonne qualité qui sont disponibles pour les touristes. Les safaris de la durée différente peuvent être organisés pour explorer la campagne à dos de cheval. Ce voyage dans le train local vous offrira une vue panoramique des montagnes de l'Aravali. Le train croise les montagnes avec une petite vitesse transmettant le nombre de ponts et des tunnels. Ce safari peut être organisé avec l'hôtel. Vous serez accompagnés par un guide pendant ce safari.