APPELEZ-NOUS
(+91) 9001585556 [Inde]
(+33) 9.70.44.77.89 [France]
La Visite de Jaipur Rajasthan

Fondé en 1727 par Sawai Jaisingh II et la capitale du Rajasthan, on connaît populairement Jaipur comme la « Ville Rose » en raison de la couleur rose de ses marchés. Jaipur a conservé sa saveur unique et le vieux charme mondial. Les marchés de Jaipur sont populaires dans le monde entier pour leurs artefacts traditionnels, tissue, des tapis et le plus important encore les pierres précieuses et le bijou. L'exploration de cette terre des Rois est une expérience unique pour chaque voyageur. Jaipur loge certaines des meilleures architectures comme Albert Hall, le Palais de La ville, le Fort d’Amber, Jantar Mantar, etc et beaucoup d'entre eux sont inscrits dans les sites d'héritage mondiaux de l'UNESCO. Les nombreux forts, des palais et d'autres monuments valent la peine de visiter pendant votre voyage à Jaipur. Les gens de Jaipur accueillent des voyageurs avec leur générosité chaude. Venez à Jaipur et sentez l'essence de Rajasthan (la terre des rois).

Cette ville a quelque chose pour chaque type de touriste, être cela les chercheurs d'héritage, les amateurs commerciaux, les aventuriers, l'enthousiaste de la vie sauvage ou les pèlerins. Jaipur tourisme continue à organiser de nouveaux festivals pour promouvoir la ville à plus grande échelle. Considéré comme une partie du triangle d'or, on conseille le voyage à Jaipur pour des voyageurs particulièrement pour ceux qui visitent l'Inde pour la première fois. Tandis qu'à Jaipur vous participez est des activités diverses comme regarder un film Bollywood, une balade en rickshaw, le dîner à Chokhi Dhani, un jour avec les éléphants près du fort d’Amber et des achats dans les bazars locaux de Jaipur.

Les monuments de Jaipur :
Étant un état important et riche pendant la période historique les dirigeants de Jaipur ont construit beaucoup de belles bâtiments et la plupart d'entre eux sont toujours dans un très bon état. Ces monuments architecturaux de Jaipur incluent des forts massifs, de beaux palais, des temples, l'observatoire astronomique etc. Ces monuments relatent les contes de l'ère glorieuse des dirigeants Rajput sur cette partie de l'Inde.

Les Bazars de Jaipur :
Les marchés de Jaipur sont populaires pour leur architecture uniforme et la couleur rose. Les gens des parties différentes du monde visitent ces marchés pour acheter les produits de spécialité de Jaipur comme des vêtements traditionnels, des pierres précieuses et le bijou.

Bapu Bazar : Localisé dans la Ville Rose, Bapu Bazar offre un peu du meilleur encore les options les plus bon marché pour faire des courses. Ce marché est le mieux connu pour vendre des édredons, des vêtements, des chaussures, le bijou, le textile, etc.

Johari Bazar : Considéré comme le meilleur marché de bijou en Inde, Joahari le Bazar est plein d'argent, l'or, des diamants et des négociants de pierre précieuse précieux. Les sentiers abondent en magasins de fortune vendant chaussures traditionnelles, des marionnettes, des vêtements traditionnels et des bracelets colorés.