APPELEZ-NOUS
(+91) 9001585556 [Inde]
(+33) 9.70.44.77.89 [France]
Séjour à Ghanerao

Ghanerao est un petit village situé dans l'état indien du Rajasthan. Ghaanerao est situé sur la Route Sadri-Desuri l'Autoroute D'état 16. Une partie de quartier Pali, l'endroit est célèbre de son héritage, paysage et la faune et flore. Ghanerao a le bon réseau routier le connectant avec d'autres endroits dans le voisinage comme Udaipur et le Jodhpur. Il a beaucoup de temples Jain, dont la plupart ont été construits pendant le temps de Mahavir.

L’histoire de Ghanerao :
Pendant le 11ème siècle, Ghanerao était sous le contrôle des Guhils du Mewar. Au 12ème siècle les Chauhans a capturé Pali et a apporté Ghanerao sous leur administration. En 1606, Ghanerao était sous le règne du Rathores. Le village Ghanerao est resté une partie du royaume de Marwar. Au 16ème siècle le village était sous la domination des Sultans de Delhi. Le 17ème siècle a été témoin de la défaite des Sultans par les Mogholes, mené par l'Empereur Akbar, qui a gouverné les parties majeures de Royaume Marwar. Ghanerao le village a joué un rôle significatif dans la lutte de liberté de l'Inde dans l'état du Rajasthan.

Quand visiter Ghanerao ?
Le meilleur moment de voyager à Ghanearo est pendant les mois entre octobre et mars. La campagne autour du village est très belle pendant cette période et aussi le temps est très agréable.

À visiter :
Il y a beaucoup de Temples et Palais avec de merveilleuses architectures dans et autour de Ghanerao. Certains d'entre eux sont inscrits au-dessous.

Adinath Temple. C’est un du plus vieux temple à Ghanerao et loge les peintures qui ont été dessinées plus de 200 ans en arrière avec la texture restant intacts.

Le temple de Baijnath Mahadev. Ce temple est consacré à la religion de Jaïnisme et a les beaux monuments d'intérêt.

Kumbhalgarh Fort. Avec une élévation de 1,915 mètres, ce fort a été créé par Rana Kumba du Mewar au 15e siècle.

Le parc national de Kumbhalgarh . Cette réserve naturelle a une vie sauvage riche et on peut aimer des les safaris dans le sanctuaire, observant les animaux dans leur propre habitat.

Le temple Jain de Ranakpur est situé 15 km d’ici sur la route d’Udaipur. Planifiez une visite à ce du plus beau le temple Jain de l'Inde.