APPELEZ-NOUS
(+91) 9001585556 [Inde]
(+33) 9.70.44.77.89 [France]
Safari de panthère à Bera Jawai

Bera est un grand village historique situé dans le quartier Pali au Rajasthan. Bera est populaire pour le château historique maintenant converti dans un hôtel d'héritage aussi bien que pour la campagne rocheuse qui est un habitat naturel pour des centaines de panthères. Seulement peu de kilomètres d'ici est un barrage énorme connu comme Jawai Dam. Ici vous pouvez explorer des milliers d'oiseaux aquatiques et la grande population de crocodiles. Maintenant jours il y a beaucoup d'options pour le logement quand vous voyagez à Bera. On cela conseille de réserver votre logement à l'avance.

Quand visiter Jawai (Bera) :
Pendant la saison des pluies il y a une couverture de végétation épaisse partout. Il n'est pas possible d'explorer les campagnes et la possibilité de voir que les panthères est très moins. Aussi l'humidité est haute et il y a beaucoup d'insectes. Cependant d'octobre en avant on peut facilement voyager à la campagne et aussi le climat est très agréable. Bien que la température soit haute dans l'été, la possibilité de voir que des animaux sauvages sont hauts. Donc le meilleur moment d'explorer la région de Jawai est entre octobre et juin.

À faire à Jawai (Bera) :
Safari autour des panthères : La possibilité de voir les panthères est le maximum dans cette région autour de Jawai Dam. Les collines rocheuses dominent la région qui offre l'abri parfait à cette espèce de chat. Leur mouvement peut facilement être tracé. Tous les hôtels dans la région Jawai offrent le safari dans une jeep pour explorer la campagne et voir les panthères de la distance très proche. Vous pouvez aussi visiter les villages de la communauté Rabari pour voir leur vie harmonieuse avec la nature.

La visite de Jawai Dam : Planifiez une excursion au Barrage Jawai. Ici vous verrez des milliers d'oiseaux indigènes aussi bien que migrateurs. Aussi vous pouvez voir le nombre de crocodiles se trouvant sur la banque du barrage.