APPELEZ-NOUS
(+91) 9001585556 [Inde]
(+33) 9.70.44.77.89 [France]
La Visite De Puits à Degré Abhaneri

Abhaneri a été plus tôt connu comme Abha Nagri, qui signifie "la ville de luminosité". Ce village est l'établissement du Roi Raja Chand. Actuellement le village d'Abhaneri est situé dans le quartier Dausa au Rajasthan. Un voyage à ce village peut être organisé pendant votre trajet entre Agra et Jaipur. Abhaneri est populairement connu pour la beauté de l’architecture de puits à degré.

Quand visiter Abhaneri ?
C'est une très petite destination et peut être visité dans 1 ou 2 heures. Vous n'avez pas besoin de dû planifier un séjour ici et ce bel endroit peut être visité pendant votre voyage entre Agra et Jaipur. Le meilleur moment de visiter Abhaneri est entre août et avril. L'été est chaud ici mais vous pouvez visiter le monument le matin.

À visiter à Abhaneri :

On connaît le village pour le Temple Harshat Mata et Chand Baori puits à degré. Il doit être noté que ce village est nommé comme un des villages anciens du Rajasthan. C'était très célèbre de ses monuments de l’ère de Gupta. À plusieurs musées dans le monde entier, ce village particulier a directement contribué beaucoup de sculptures de valeur et traditionnelles. Ce village a été établi entre 9ème et le 10ème siècle.

Chand Baori : L'attraction touristique principale ici est le Chand Baori qui est essentiellement un puits à degré. Ceci est bien placé devant le temple connu comme Harshat Mata Temple. On ceci considère bien d'être le plus profond et le plus grand puits à degré de l'Inde. Il a été construit au 8ème siècle par le Roi Chand d'Abhaneri. Ceci est bien autour soixante-cinq pieds de profondeur et comprend autour de trois mille cinq cents étapes avec treize atterrissages à l'eau.

Harshat Mata temple : En dehors de Chand Baori il y a beaucoup de temples et les puits à degré qui ont gagné l'attention. Un du temple populaire à Abhaneri est Harshat Mata Temple. Harshat Mata considère pour d'être la déesse de bonheur aussi bien que la joie. Les croyances disent que la déesse est toujours heureuse et étend la joie partout dans le village entier. Ce temple a vu le jour au dixième siècle et il a rétabli les styles architecturaux et sculpturaux de l'Inde ancien.